Jours
Hrs
Min.
Sec.

Appel d’offres pour le transport national en vue des JeuxFC 2025

Ottawa, le 27 juin 2023 – La 8e édition des Jeux de la francophonie canadienne (JeuxFC), aura lieu à Laval au Québec du 15 au 19 juillet 2025.

Cet événement, célébrant la jeunesse d’expression française du Canada, vise principalement à rassembler 1 200 participant·es, dans un environnement festif et de saine compétition. Avec cet événement, la FJCF vise à fournir une occasion de vivre une expérience nationale en français uniquement et ainsi contribuer à la construction identitaire de la jeunesse du pays.

La FJCF est responsable d’assurer le transport national de toutes les délégations provinciales et territoriales vers la ville hôte des JeuxFC.

La FJCF souhaite donc retenir les services d’une entreprise partenaire dans la réalisation du transport national des JeuxFC, en assurant que toutes les équipes arrivent à Laval (Montréal) le lundi 14 juillet 2025 et repartent le dimanche 20 juillet 2025.

Consultez l’appel d’offres (also available in English).

Afin d’être considérée, l’entreprise doit dûment faire parvenir une proposition écrite par courriel à l’adresse suivante caroline@fjcf.ca au plus tard le 30 juillet 2024 à 16 h (HAE).

Les JeuxFC sont un événement d’envergure nationale PAR et POUR les jeunes qui inspire l’engagement en éveillant et renforçant le sentiment d’appartenance à la francophonie canadienne. En célébrant la diversité et en cultivant la construction identitaire des jeunes, les JeuxFC contribuent à la vitalité des communautés d’expression française au Canada.

Les Jeux de la francophonie canadienne sont une initiative de la Fédération de la jeunesse canadienne-française et financés en partie par le gouvernement du Canada. Pour plus d’informations au sujet des JeuxFC, visitez le www.jeuxfc.ca.

-30-

Pour plus de renseignements :
Caroline Bujold, Gestionnaire des Jeux de la francophonie canadienne
caroline@fjcf.ca | C: (780) 242-3201 (HAR)